Photographie publicitaire et packaging
Pour être reconnu dans son domaine d'activité il faut apporter de la visibilité à son entreprise.
Cherchez à vous démarquer à travers vos outils de communication: plaquettes commerciales, catalogues, affiches, etc..., autant de supports aujourd'hui incontournables par lesquels une photo professionnelle donnera une touche de modernité et de dynamisme à votre entreprise.
Pourquoi faire appel à un photographe publicitaire?
Eviter les défauts de la photographie amateur
Au début, vous pensez pouvoir faire les photos de vos produits seuls. En même temps vous avez un appareil photo réflex très performant ou un Tel dernier cri. Alors pourquoi n'y arriverez-vous pas. Hélas, il y a beaucoup de raisons. Et c'est pour cela que le métier de photographe publicitaire existe.
Pour faire professionnel, vos images doivent être uniformisées, avoir des couleurs identiques, la même couleur de blanc, de plus il suffit d'un grain de poussière ou d'un changement de lumière pendant le shooting pour que tout soit à refaire.
Bien mettre en valeur votre produit
En faisant appel à un photographe de produits, vous êtes sur de mettre en valeur vos articles et de rassurer le consommateur. Vos photos seront en haute définition, le client pourra donc zoomer pour voir les détails. c'est un critère très important qui peut le faire passer à l'acte d'achat.
De plus, je suis là pour vous accompagner dans votre projet
Augmenter ses ventes
En captivant l'attention de l'acheteur, vous allez forcément augmenter vos ventes. Comme le dit le dicton "une image vaut mieux que mille mots", et c'est d'autant plus vrai pour l'achat de produits en ligne. Entre une photo basique et une photo travaillée, l'acquéreur va se tourner vers la deuxième. Vous aurez donc un réel avantage concurrentiel en faisant appel à un
photographe packaging en Champagne
Comment se déroule une séance avec un photographe publicitaire?
Avant de contacter votre photographe publicitaire, réfléchissez bien à vos besoins et à vos objectifs. Nous pourrons parler de cela avant la séance shooting, cela m'aidera à comprendre ce que vous voulez.
A réception de vos produits dans mon studio.
J'évalue les besoins inhérents aux matériaux utilisés (reflets, relief, diffusion ou absorption de la lumière…)
Après cette évaluation je configure un éclairage sur-mesure adapté à votre produit, positionnement de vos objets puis suppression des petites imperfections (poussières)
Après chaque prise de vues s'accompagne un travail de tri, les photos sont ensuite développées sur l'ordinateur afin d’assurer une colorimétrie parfaite.
Vos photos de packaging,
seront alors prêtes à être utilisée sur l'ensemble de vos supports de communications